* Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

Passer la navigation.

Navigation.


Rapports d'activité de la commission

Fin de navigation.

Article :

Contacts à la commission.

A qui poser vos questions ?

Nouvelle
adresse postale


(depuis le 8/12/2011)

36 rue du Louvre
75042 Paris Cedex 1
 
Téléphone : 01 44 09 45 09.
Télécopie : 01 44 09 45 00.
 
Horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

  • Questions techniques liées à l'utilisation du site.
    Pour tous les aspects techniques liés au site et notamment lorsqu'un problème rencontré affecte de manière durable (s'il ne peut être résolu quelques heures plus tard, voire après un redémarrage du poste utilisé) la consultation du seul site de la commission, n'hésitez pas à <contacter le webmestre du site par courriel>, pour lui faire part des vos remarques et interrogations.
  • Questions d'ordre général.
    Si votre question porte sur des problèmes généraux liés au financement des campagnes électorales, ou au financement des partis politiques, vous pouvez <envoyer un courriel à l'adresse du service juridique> ou saisir par écrit la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, à l'attention de Monsieur le chef du Service juridique.
  • Problèmes spécifiques.
    S'agissant de problèmes spécifiques à un compte de campagne, nous attirons l'attention sur le fait que les chargés de mission de la commission procèdent à la mise en état d'examen des comptes selon une répartition géographique propre à chaque élection, en conséquence, merci de bien vouloir annoncer votre département et la nature de l'élection pour tout appel au standard de la commission. Vous pouvez par ailleurs contacter directement par courriel le responsable de la zone géographique concernée.
  • Communication, presse, relations avec le public.
    Contact : <Frédérique Dooghe>, responsable de la communication, des relations avec la presse et des relations extérieures.
    Téléphone : 01 44 09 45 57.
  • Autres interlocuteurs.
    N'hésitez pas à consulter l'organigramme de la commission pour trouver un interlocuteur approprié.
  • Adresses électroniques du personnel.
    Les adresses de messagerie électronique du personnel de la commission ne figurent pas sur le site. Pour les reconstituer, veuillez inscrire en minuscules le nom de famille de la personne à contacter, ajouter le caractère dit arobase (ou at) puis les 6 initiales de la commission suivies d'un point puis des lettres fr.
Référence de la page : 370

Relire l'article.

 
 Avertissement 
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE | cnccfp © 2006-2014