Élection des représentants à l’Assemblée de Polynésie française : date limite de dépôt des comptes de campagne

15 mai 2023

Élection des représentants à l’Assemblée de Polynésie française : date limite de dépôt des comptes de campagne

Dans le cadre de l’élection des représentants à l’Assemblée de Polynésie française des 16 et 30 avril 2023, la date limite de dépôt des comptes de campagne est fixée au plus tard le vendredi 23 juin 2023 – 18 heures – à la CNCCFP (soit directement à la Commission ou par voie postale avec accusé-réception/Colissimo – le cachet de la poste faisant foi) – 31 rue de la Fédération – CS 25140 – 75725 PARIS CEDEX 15 – conformément au II de l’article L. 52-12 du Code électoral.

Conformément au 8e alinéa de l’article L. 392 du Code électoral « par dérogation au II et à la seconde phrase du 2° du III de l’article L. 52-12, le compte de campagne, et, le cas échéant, les relevés du compte bancaire ouvert en application des articles L. 52-5 et L. 52-6 peuvent également être déposés auprès des services du représentant de l’Etat ». Pour l’élection des représentants à l’Assemblée de Polynésie française, le dépôt des comptes pourra donc se faire au Haut-Commissariat de la République en Polynésie française dans le même délai applicable en l’espèce et mentionné dans l’article L. 52-12 du Code électoral (au plus tard le vendredi 23 juin 2023 – 18 heures).

    Lettre d'information de la CNCCFP

    Tenez-vous informé des principales actualités de la Commission.

    J’accepte de recevoir vos e-mails et confirme avoir pris connaissance de votre politique de confidentialité et mentions légales Veuillez accepter les conditions avant envoi


    La CNCCFP utilise Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation.